Quand :
6 mars 2021 @ 12 h 00 min Europe/Paris Fuseau horaire
2021-03-06T12:00:00+01:00
2021-03-06T12:15:00+01:00
Où :
NOGENT-LE-ROTROU au kiosque
près de la salle Pierre-Mendès-France
Contact :
Collectif Pour un Après pas comme Avant

Les ras­sem­ble­ments du same­di à Nogent-le-Rotrou, ini­tiés par le groupe Pour un Après pas comme Avant,  se poursuivent.

Vous trou­ve­rez en cli­quant sur ce lien le compte ren­du de same­di der­nier (27–02-2021). L’Hymne des femmes a com­men­cé à être répé­té en vue de la Journée inter­na­tio­nale de lutte pour les Droits des femmes (8 mars) :

Le pro­chain ren­dez-vous est pré­vu same­di 6 mars à 12 h. (voir appel sur cette page) avec le tour­nage d’une vidéo sur la loi Sécurité glo­bale et la pré­pa­ra­tion de la Journée inter­na­tio­nale de lutte pour les Droits des Femmes.

Et pour par­ti­ci­per à dis­tance à la vidéo contre la loi de Sécurité glo­bale, voyez les moda­li­tés sur la page dédiée.

POUR UN APRÈS PAS COMME AVANT ! // Acte 15

 

À l’heure où nous écri­vons ces lignes nous ne savons pas encore si le dépar­te­ment de l’Eure-et-Loir sera “confi­né” les week-ends. Ce petit moment d’échange et de convi­via­li­té est, pour l’instant pos­sible, profitons-en !

Samedi 6 mars à 12h
// POUR UN APRÈS PAS COMME AVANT ! // Acte 15
Au théâtre de verdure
à côté de la salle Pierre-Mendès-France
Nogent-le-Rotrou

Nous par­le­rons de la réa­li­sa­tion de notre film contre le pro­jet de loi “sécu­ri­té glo­bale”, de la jour­née du 8 mars qui aura lieu 2 jours après, de Sarko presque en pri­son, du confi­ne­ment… et de bien d’autres choses…

Alors venez échan­ger et débattre avec… une pan­carte, une chan­son, une ban­de­role, un texte, un poème, une idée, un conseil de lec­ture, une danse, un des­sin, une recette de cui­sine, un coup de gueule… pour ima­gi­ner et construire un demain différent…

Pour que ce ras­sem­ble­ment gran­disse par­ta­gez ce mes­sage autour de vous…
la page face­book et le blog pour d’autres infos.

A same­di !